travaux-de-maison

travaux-de-maison

Astuces pour s’assurer de l’expertise d’un artisan

Astuces pour s’assurer de l’expertise d’un artisan

Il est impossible de confier les travaux concernant la maison à une personne qui n’est pas habile dans le domaine. Les serrures en font partie, car ils garantissent la sécurité de la maison. Comment savoir si l’artisan qui va s’en occuper est expert dans le travail?

 

La serrurerie

Tout d'abord, il est important de savoir que le travail de la serrurerie est un travail qui sert à manier tous les travaux concernant la manipulation métallique. Avant il ne s’agissait que de la porte et de la clé, de nos jours un serrurier s’appelle serrurier métallique. Les serruriers métalliques s’occupent conçoivent les balcons, les portes et les portails en Fer, la clé, la menuiserie, les ponts; les passerelles, les pylônes. Les serruriers sont ceux qui s’occupent de la fabrication, de la conception et de l’entretien des serrures et des matériels métallurgiques. Les serruriers devront assurer un travail précis, fin et rapide. Ils doivent être efficaces, ingénieux et présentent un travail professionnel à prix abordable. Un bon serrurier devra être capable de lire des plans, faire des plans et les dessiner, comprendre le travail qu’a effectué le serrurier avant lui, évaluer la demande du client, visualiser les pièces, et formuler la demande du client afin de le satisfaire. Pour bien mener son travail, le serrurier devra également être attentif, maîtriser les machines utiles dans le fonctionnement de son travail, connaître et respecter les normes de sécurité.

 

Comment s’assurer qu’il s’agit d’un expert?

Un expert dans la serrurerie est une personne qui est dotée d’une certaine qualification professionnelle, de diplôme et également d'expérience dans le travail. Par exemple, un serrurier paris est diplômé. Le CAP est le diplôme minimum requis afin d’exercer le travail, il s’agit du CAP serrurier-métallier et le CAP ferronnier. Après plusieurs BAC professionnels, dont le Bac pro, technicien en chaudronnerie industrielle, le bac pro ouvrage du bâtiment, le bac STI génie mécanique, le Brevet professionnel en serrurerie métallique. Après le bac, deux BTS peuvent être acquis notamment le BTS en constructions métalliques, le BTS en conception et réalisation en chaudronnerie industrielle. Si le serrurier s’installe de son propre compte, il devra alors avoir une licence pro activités juridiques spécialité management et droit des affaires immobilières, ou une licence professionnelle management des organisations, spécialité gestionnaire de l’habitat locatif et de l’habitat social.

À part cela, le serrurier à Paris devra présenter des forces physiques particulières surtout en atelier. Le serrurier assure également le dépannage serrurier en cas d’urgence dans la ville parisien.

 image .jpg



25/08/2015
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour