travaux-de-maison

travaux-de-maison

Paysager son jardin avec un petit budget ,c'est possible?

l'année dernière nous avons mis dans une clôture pour Jack, qui a aidé à définir notre cour et fait sentir beaucoup plus intime. Il ne est toujours pas aussi bien que prévu, mais je peux encore voir le potentiel d'être "mieux que ce était." Notre aménagement paysager est fondamentalement juste la saleté sur les rochers avec quelques semaines sortait. Et notre budget est minuscule. Défis tout autour.

 

backyard oasis

 

Nous avons fait quelques petites choses dans les deux dernières années, comme mettre en place notre petit pont arrière avec quelques treillages et les vignes de Lowe pour commencer à cacher la vue depuis le pont.

 

potting table idea herb and vegetable garden

 

Nous avons également mis en place une "pièce extérieure" pour une table de rempotage et est à côté d'un domaine que je mets un foyer pour l'été rien de trop de fantaisie nuits, mais il est fonctionnel. Peu à peu, nous prévoyons de mettre en place de petites zones qui sont fonctionnels dans l'heure d'été et facile à entretenir toute l'année. Avec un chiot courir autour de la cour, nous ne avons pas vraiment envie de faire beaucoup plus que cela, car il aurait probablement détruit plantes ou déterré jardins.

 

Surtout notre cour a été pour Jack pour courir comme un fou dans et brûler l'énergie, mais je ne veux pour créer plusieurs zones de la structure et jardin pour les personnes, aussi.
Je pense petits hangars sont probablement les choses les plus mignons jamais dans une cour (voir les hangars mignon, ci-dessus et ci-dessous!). Ils ont vraiment ne aident à définir l'espace, apporter un point focal dans la région, et aussi aider à prendre de l'espace de la cour afin que vous avez moins de travailler sur! Voir ce que je pense? Toujours essayer de faire moins de travail pour moi tout en faisant les choses mignon. Ce est ma mission dans la vie.

 

Je doute que nous allons jamais investir dans un hangar de fantaisie comme celles-ci, ou une plante vaste aménagement paysager ou installer magnifiques patios, mais ce est amusant de rêve. L'année dernière, je ai rêvé tout un tas de choses et ils sont tous venus vrai donc je ne doute pas de la valeur de grands rêves!
Et ces hangars sont effectivement me donner quelques idées qui pourraient effectivement être réalisable - même sur un petit budget! Parfois vous avez juste à commencer par quelque chose, pour obtenir de la créativité qui coule!

creative garden shed ideas

 



30/12/2014
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour