travaux-de-maison

travaux-de-maison

relooking de ma vieille cuisine !

je n' ai jamais aimé ma cuisine. Je ai adoré mon ancienne cuisine. Non tant d'amour pour le nouveau. Il se sentait toujours mal pour moi. Je ne aimais pas les compteurs, le carrelage, la finition des armoires ou l'évier (pardonnez-moi pour le sondage ingrat, mon commentaire est purement d'un point de vue du design et non une question de vie et de la mort, je me rends compte qu'il ya des problèmes plus dans le monde que mes sentiments sur ma cuisine).

 

La configuration des armoires haché notre espace et fait tout ce mal à l'aise et trop de monde.


Il y avait tellement de nombreux obstacles visuels, il me rendait fou!

 

Trois lumières pendent bloquée la vue sur la chambre. La lumière sur notre table de salle à manger (la photo ci-dessus ne est pas notre mobilier, qui était pré-déménagement) ne était pas centrée dans la chambre. Le revêtement de sol change à mi-chemin à travers la pièce.
Un long comptoir avançait dans le milieu de la pièce casser toute la cuisine vers le haut dans de minuscules espaces difficiles plutôt que plus une chambre spacieuse. Dans certains cuisines type de compteur fonctionne très bien, mais dans ce cas, il a été tout simplement ne fonctionne pas pour moi. Sans compter que le comptoir du bar était tout simplement un aimant de l'encombrement. Nous ne avons pas besoin des aimants de fouillis dans notre maison!

Si seulement je aurais pu acheter la maison avant que le constructeur a conçu. Ne me lancez pas sur le "porcine" couleur d'origine de la peinture.
Alors, pourquoi avons-nous acheté cette maison? Nous avons juste besoin d'un endroit propre pour vivre qui n'a pas besoin remodelage immédiate afin que nous puissions obtenir le droit de travailler sur le démarrage de l'église. Et ce était la bonne décision pour nous à l'époque.
Au fil des ans je ai enlevé une petite armoire murale et pris portes de éteint certaines armoires pour essayer d'ouvrir un peu les choses et me acheter un peu de temps. Je adore des solutions rapides, faciles et abordables! Mais après trois ans de vivre ici, non seulement a été ma maison démontrant usure mais mes vrais sentiments sur ma cuisine émergent. Je ne ai pas aimé. Du tout.

 

 

 



05/01/2015
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour