travaux-de-maison

travaux-de-maison

comment être créatif avec tous les jours de stockage quand vous êtes à court d'espace?

Il est bon d'avoir une maison bien organisée. Cependant, ma maison est souvent envahie par la paperasserie - de mes propres trucs aux documents scolaires pour les enfants des projets de loi. Je ne ai pas encore tous mes "nouveaux systèmes" maison et l'organisation en place, donc je suis prêt à commencer à se sentir plus organisée. Tout en ayant assez de chambres dans la maison pour tout serait bien.

open-shelves-for-dishes1.jpg

 

Je me rends compte que ce était une chose de se sentir organisée dans une grande maison, mais maintenant que ma maison est environ la moitié de la taille de mon ancien, il ne est pas aussi facile à ranger les choses hors de vue comme il l'habitude d'être.

DIY-Map-Wallpaper-e1393894735620.jpg

Pour la plupart d'entre nous, nous devons tirer le meilleur parti de l'espace que nous avons. En dépit de nos limites, nous voulons toujours nos maisons soient attrayantes, personnelle et inspirante. Il est temps de faire preuve de créativité, donc regardons quelques photos d'inspiration pour des idées.

fall-fireplace.jpg

Je adore le bureau à domicile dans le placard ci-dessus! Il est si jolie et organisé!

Bureaux peuvent être coûteux, mais si vous avez besoin d'un corral à vos articles de bureau, vous pouvez faire votre propre à vos besoins. Bureaux peuvent être un aimant de l'encombrement, mais si vous faites le vôtre jolie ça aide!



29/12/2014
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour