travaux-de-maison

travaux-de-maison

Les travaux de rénovation de mon jardin

 

Whiskey Barrels for Planting Herbs and Veggies

 

J'ai une invitation pour les habitants à Home Depot pour une garden-party à la fin de ce post pour être sûr de vérifier!
Ihad un grand week-end d'obtenir un saut sur des projets dans ma cour. Nous avons eu quelques amis de l'église hier et ils nous ont aidés à faire un peu de l'hiver nettoyage et préparation pour la région, nous envisageons d'utiliser pour nos jardins de légumes et d'herbes! Ce est tellement agréable d'avoir des amis qui plonger et aider!

 

backyard gardening

 

Cette année, notre but est d'obtenir un jardin de base a commencé. Parce que notre cour est très rocailleuse il est plus facile pour nous de planter dessus du sol. Dessus du sol des pots seront également aider à garder les chiots de piétiner le jardin quand ils traversent. Nous avons quelques idées amusantes pour la plantation que nous ne pouvons pas attendre pour essayer! Jardinage conteneur semble toujours gérable et moins intimidant pour moi, donc je pense que ce est une excellente façon de commencer.

 

Whiskey Barrel Planters

 

J' ai trouvé ces barils de cèdre impressionnant de whisky chez Home Depot et ils sont parfaits pour les légumes de récipient et jardinage herbe. Je aime la façon dont ils sont utiles et que vous pouvez les rentrer dans à peu près ne importe où! Une fois que je reçois ce que tout planté, je vais vous montrer ce que je grandissais, comment ils ont été plantés et je espère que la façon dont ils ils regardent à mesure qu'ils grandissent! Je ne les vois pas en ligne afin de vérifier votre magasin local.

 

Spring Gardening

 

Sweet Basil

 

Strawberry Plants

Cette année, je vais élargir un peu pour essayer de fraises, chou frisé, différents types de laitue et d'autres légumes. Nous essayons de manger tous les légumes organiques et je ne peux pas attendre pour eux dans notre propre cour avoir! Je ne peux pas croire que ça m'a pris ce long dans la vie de planifier un véritable potager mais je suppose que je ai été très occupé. Il ne est jamais trop tard pour essayer quelque chose de nouveau, bien, non?



30/12/2014
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour